Publié le Laisser un commentaire

En sa voir plus sur le modèle de poupée Bidibulle fille / garçon (poupée au crochet)

En savoir plus sur l’histoire et l’aspect de la poupée Bidibulle.

Descriptif de la poupée Bidibulle

Bidibulle, fille ou garçon, quelle est la différence?

Les poupées étant destinées aux enfants, le modèle Bidibulle est unisexe. La fille, comme le garçon, sont crochetés avec leurs sous vêtements, sans forme distinctive. Ce sont des enfants. En réalité, seule la longueur des cheveux change.

Quelle taille mesure une poupée Bidibulle?

La poupée Bidibulle tient dans la paume d’une main d’un adulte. Elle mesure 16,50 cm de hauteur et 10 cm de largeur. Rembourrée, elle pèse 25 grammes.

Ce format est idéal pour jouer mais aussi pour être transporté dans un sac. De plus, il se crochète très rapidement!

Comment faire les cheveux des Bidibulles?

Dans le modèle PDF de la petite poupée Bidibulle, je vous explique deux méthodes pour faire les cheveux de votre Bidibulle.

Premièrement, vous pouvez implanter les cheveux un par un. Il sera ainsi possible de coiffer la poupée.

Deuxièmement, vous pouvez créer des grosses mèches. Ce qui représente un gain de temps.

Une garde robe et des coiffures infinies pour vos poupées Bidibulle

La poupée Bidibulle se crochète avec ses sous vêtements. Plusieurs packs gratuits sont téléchargeables pour agrandir la garde robe de votre petite poupée, au crochet ou au tricot. Vous y trouverez notamment des robes de princesses, maillots de bain, déguisements, coiffures et accessoires.

Comment télécharger les modèles Bidibulle gratuitement?

Pour obtenir le modèle gratuitement, cliquez sur ce lien. Vous pourrez l’ajouter à votre panier puis valider votre commande. Aucun paiement ne vous sera demandé. Profitez en pour vous inscrire à la newsletter et rester informé(e) quant aux nouveaux modèles de tricot ou crochet!

Pourquoi je donne mes modèles?

Les modèles des petites poupées amigurimi sont « open source » car je souhaite les partager au plus grand nombre. J’espère sincèrement que vous prendrez du plaisir à fabriquer un univers de jeu avec vos enfants.

Pour ceux / celles qui en ont les moyens, vous pouvez compenser le temps passé et les frais de gestion du site en achetant des modèles payants.

close

RECEVEZ LES NOUVEAUX MODELES

GRATUITS 1 FOIS PAR MOIS

Laisser un commentaire